*~/~*L@ B@nde De Potos*~/~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~/~*L@ B@nde De Potos*~/~*

Forum des LPO ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE DES SN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COUGAR19
Invité




AMBASSADE DES SN Empty
MessageSujet: AMBASSADE DES SN   AMBASSADE DES SN Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:16

Bonjour a tous
Tout dabord je tiens a vous feliciter pour votre forum cheers
Ensuite , je me presente COUGAR1971 de l'ally SN, j'occupe le poste de diplomate Sleep
Et je viens , surtout pour voir si il y avait possibilite de passer un pacte entre nos deux ally , je connais des joueurs de votre ally et j'aimerais pas a avoir a les affronter Evil or Very Mad
Je me tiens a votre disposition, et si une alliance en sors vous assure de notre entiere investissement .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou




Messages : 59
Date de naissance : 19/01/1969
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 55
Localisation : Aube

AMBASSADE DES SN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES SN   AMBASSADE DES SN Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:47

Citation :
Je me tiens a votre disposition, et si une alliance en sors vous assure de notre entiere investissement .

Excuse moi j ai pas compris le sens de ta phrase, si tu pouvais developper stp.
Revenir en haut Aller en bas
lio6182

lio6182


Messages : 18
Date de naissance : 09/01/1987
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : belgique

AMBASSADE DES SN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES SN   AMBASSADE DES SN Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:49

il veut dire que si on arrive a s entendre tout le monde ensemble , il pourrais nous aide en cas de besoin .... ( je parle par expérience )


Salut Cougar content de te voir sur mon fofo ^^ , j espère que nos ally pourront vivre et faire la fêtes tous ensemble


si quelqu un des LPO souhaite avoir des détails sur eux qu il vienne me voir en privée merci d ici la pourrais ton mettre se post dans une partie privée du fofo et donné les accès a Cougar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le rapace

le rapace


Messages : 270
Date de naissance : 27/01/1971
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 53

AMBASSADE DES SN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES SN   AMBASSADE DES SN Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:49

bienvenus sur notre forum
il faut que tu t'inscrive sur le forum pour que l'ambassade soit valide
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DES SN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES SN   AMBASSADE DES SN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DES SN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~/~*L@ B@nde De Potos*~/~* :: ~ ~ ~ Place Du Village ~ ~ ~ :: DEMANDE D'AMBASSADE-
Sauter vers: